.MKV
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
Tiens, je croyais que pamelarose était morte... enfin bon bref.
Ou as tu trouvé cette vidéo ? si tu l'a téléchargée pourrais tu nous donner le lien, que je voie a quoi ça ressemble? Édith : Ici un gars a converti son .mkv avec ffùpegX en .avi et ça marche... Ou bien là, avec une MÀJ de VLC... Ou même ici, un article très interressant et qui devrait résoudre ton problème Ou même ça... Bref y'a quelques solutions quand on demande a Google... Je n'ai pas plus de connaissances que toi, je je ne connaissais même pas l'existance du .mkv. ![]() Dis donc, un édith plus long que le message... Bah quoi les fautes... ![]() Dernière édition par ThomasD le Jeu Août 17, 2006 00:15, édité 4 fois.
|
|
Voilà, j'ai fait ma petite recherche et voici un petit lien pour télécharger le lecteur pour Mac OS X (entre autre) si ça peut t'aider :
Lien @Thomas : Attention aux fautes ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
... rien à faire.. je trime comme un malade... j'ai essayé d'encoder en .avi avec ffmpegX.. même pas... enfin l'encodage n'a pas l'air... d'encoder!!!
![]() ![]() ![]() Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
|
Tu tapes "lire mkv mac" dans google, t'a que ça, des solutions, tu va bien en trouver une qui marche, creuse bien
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Et il y a aussi toujours ce site qui te convertit un peu tout (les .mkv y sont) media-convert
|
|
tape mkv dans la barre de recherche de www.versiontracker.com Tu devrais trouver pas mal de solutions!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Jérémy
|
|
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
|
Jérémy
|
|
11 message(s)