instabilité de firefox
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Hé Pat!, c'est quoi ces conseils que tu donnes ? Et pourquoi pas : Et si tu changeais de Mac ?
En plus, si tu répares avant de vérifier, ça ne sert plus à grand chose de vérifier... yapo, donne-nous plus d'infos sur ta machine, pliz. Déjà que tu ne lis pas les posts qui indiquent comment demander de l'aide. Parce qu'on est pas devins, nous. Et encore moins le SAV Apple... Machine, OS, RAM, etc. ? Réparation ?, faite par ?, quand ?, pourquoi (problème matériel ou logiciel)? Et tout ce qui pourrait nous aider, quoi... Ce que tu fais quand le problème arrive, etc. Après, on te dira si tu peux/dois passer ta machine au lance-flammes... ![]() ![]() |
|
ok ok!!
c'est vrai j'ai manqué de clarté!! alors je rectifie. je dispose d'un powerbook G4 1.5 GHz, 512 RAM version 10.3.9. en fait, mon mac ne se fermait plus... clip qui permet de rabattre l'ecran était cassé. j'ai souscrit à applecare. j'ai donc appelé Mr Apple pour qui vienne me le chercher et me le réparer. ce qu'il a fait, puisque désormais, je peux rabattre mon ecran et fermer mon ordi normalement. seulement je ne peux plus utliser safari, ni msn, je ne peux plus aller sur le musicstore de itunes... en ce qui concerne safari et les autres d'ailleurs, il ne parvient pas à charger les pages me disant qu'il ne parvient pas à trouver le serveur apres 2-3 mns d'attente que la page web de safari s'affiche. là, je pense que j'ai été dans les détails... ![]() voilà tout l'histoire. donc j'attends maintenant!!! ![]() place aux experts ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 59
bon mais dans l'absolu... t'as payé ton abonnement Internet
![]() naaan je déconne... Firefox est instable mais est-ce que tu peux naviguer sur le net avec Firefox... (parceque si aucune applications n'arrivent à se connecter sur le web c'est que tas un souci de config, pas d'appli...) tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux...
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Le problème semble surtout venir des réglages réseau... Y a t'il un logiciel qui arrive à se connecter à internet (widget, ftp, d'autres navigateurs, mise à jour de logiciels ?)
Si tu veux de l'aide sur ta connexion réseau, cette fois c'est ta congig réseau qu'il nous faut ![]() |
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)