J'ai pu voir les produits proposés pour regarder la télé sur mac. Mais n'existe-t-il pas un logiciel gratuit permettant ce service ? je sais qu'il existe sur pc mais je ne me souviens plus du nom
merci d'avance
logiciel télé pour mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Addict mac
|
|
Tu as cocoaJT qui existe sur Mac, mais tu ne peux voir que certains programmes sur les chaines publiques françaises : le journal et la météo pour France 2 par exemple.
En revanche tu as accès au chaines étrangères (Mexique, USA, Japon...) Ça dépend de ce que tu recherches ![]() |
|
en fait je voudrais regarder la télé sur mon ordi mais sans être obligée de payer un adaptateur quelconque.
surtout qu'en ce moment, il y a une panne de l'émetteur de la tour eiffel !! Addict mac
|
|
Je ne crois pas qu'il éxiste un logiiciiel pour regarder la télé en direct sur son mac. Il faut prendre un abonnement TV avec ton abonnement internet passant par une freebox ou autre.
|
|
1-Avec une freebox + Dentifreex et autres FreePlayer.
2-Avec un tuner et quelques produits comme ceux de Elgato il est parfaitement possible de recevoir la télé sur son mac sans abonnement moyennant un investissement supplémentaires dans un décodeur TNT par exemple. Bon courage ... |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)