je suis toute nouvelle dans l'univers mac cela fait tout juste 4 mois que je posdède mon i mac G5 20pouces!!!et j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive plu a accéder a mes mails directement par l'envelopppe de amsn

salut a vous tous
je suis toute nouvelle dans l'univers mac cela fait tout juste 4 mois que je posdède mon i mac G5 20pouces!!!et j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive plu a accéder a mes mails directement par l'envelopppe de amsn ![]() ![]() l'amour voit les roses sans épines......
|
|
Il y a déjà plusieurs post qui traitent du sujet...
Alors, merci à toi de les lire, et aux autres de ne pas donner suite à un post redondant, parce qu'après, on ne sait plus où l'on poste... On a déjà eu le problème avec les problèmes iPod où il a fallu ouvrir une rubrique iPod. ![]() Alors, voici la liste non-exhaustive des topics traitant d'amsn probleme d'acces à hotmail à partir de amsn amsn avec cam Bonne lecture! ![]() ![]() |
|
Même si je suis bien placé pour être d'accord avec toi Polichinelle, je te trouve un peu dur avec Sévereine, qui pour sa première question a eu la correction, elle, de s'inscrire. Tu sais que ce n'est pas le cas de tout le monde
![]() Donc Bienvenue à toi Sévereine. Malgré tout, parcours les liens de Polichinelle, je suis certain que tu trouveras des réponses ![]() Et tout à fait entre toi Sévereine et moi, je te parie que le premier à trouver la bonne réponse pour t'aider sera sans doute...Polichinelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)