j'ai un iBook G4 sous Tiger qui avant était sous Pantère et j'ai une souris Apple blanche sans fil nouvelle, mais j'ai perdu le CD qui permet de l'installer donc je ne sais pas comment faire.

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour,
j'ai un iBook G4 sous Tiger qui avant était sous Pantère et j'ai une souris Apple blanche sans fil nouvelle, mais j'ai perdu le CD qui permet de l'installer donc je ne sais pas comment faire. ![]() Merci beaucoup d'avance. ![]() |
|
Es-tu allé voir sur le site d'Apple s'il n'y a pas cet installateur pour la souris ?
Jérémy
|
|
C'est la souris apple bluetooth ?
Elle marchait sous panther ta souris ? Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
Les piles ça va, j'ai les ai changé elles sont toutes neuves. J'ai re-essayer de la configurer mais il n'y a que le clique qui marche et le déplacement de la souris dans l'ordi ne marche pas.
![]() |
|
Bon je sais que cela n'a peut-être rien à voir, mais je viens de m'offrir une petite souris sans fil (mais optique).
Si je ne configure pas la souris, le clic et le déplacement fonctionnent sans problème, mais pour le défilement et les boutons spéciaux, il faut absolument installer le driver et configurer la souris. Voilà, voilà, je ne sais pas si ce sera pareil pour la tienne. ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)