apphook.bundle
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:27, édité 1 fois.
|
|
|
Apres un copier coller dans spotlight, ma reponse est non, désolé Brewenn
elle correspond à quoi cette bête ![]() |
|
|
Moi non plus je ne l'ai pas...
Désolé. Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
|
|
Moi pareil j'ai trouvé le même site que Tetio et lorsque je clique dessus voilà la réponse:
Safari ne parvient pas à trouver le serveur. ![]() |
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Dernière édition par Invite le Mar Mars 14, 2006 14:37, édité 1 fois.
|
|
|
Non, rien. Même avec la première partie.... J'ai donc utilisé le bon vermifuge.
Mais selon le lien qu'a donné Tom, ce vers va remplacer un répertoire que l'on a déjà. Citation (issue de l'article en question) : "L'archive compressée contient un fichier latestpics qui est l'exécutable du ver, et une ressource cachée ._latestpics destinée à faire passer le fichier pour une image JPEG. Après décompression, si on clique sur latestpics le ver va s'installer et détruire le sous-répertoire apphook contenu dans /Library/InputManagers/ (s'il s'exécute avec les privilèges root), ou le même sous-répertoire dans ~/Library/InputManagers/ s'il s'exécute comme non-root. Il va écrire dans ce répertoire les fichiers suivants : apphook/Info apphook/apphook.bundle/Contents/Info.plist apphook/apphook.bundle/Contents/MacOS/apphook et divers autres fichiers dans /tmp et /tmp/apphook." Je suis donc étonné de ne pas trouver le sous répertoire apphook, ni même InputManagers que nous serions censé avoir déjà dans Librairy. Sont-ce des fichiers cachés ? MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)