apphook.bundle
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:27, édité 1 fois.
|
|
Apres un copier coller dans spotlight, ma reponse est non, désolé Brewenn
![]() elle correspond à quoi cette bête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi non plus je ne l'ai pas...
Désolé. ![]() ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
Moi pareil j'ai trouvé le même site que Tetio et lorsque je clique dessus voilà la réponse:
Safari ne parvient pas à trouver le serveur. ![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Dernière édition par Invite le Mar Mars 14, 2006 14:37, édité 1 fois.
|
|
Non, rien. Même avec la première partie.... J'ai donc utilisé le bon vermifuge.
![]() Mais selon le lien qu'a donné Tom, ce vers va remplacer un répertoire que l'on a déjà. Citation (issue de l'article en question) : "L'archive compressée contient un fichier latestpics qui est l'exécutable du ver, et une ressource cachée ._latestpics destinée à faire passer le fichier pour une image JPEG. Après décompression, si on clique sur latestpics le ver va s'installer et détruire le sous-répertoire apphook contenu dans /Library/InputManagers/ (s'il s'exécute avec les privilèges root), ou le même sous-répertoire dans ~/Library/InputManagers/ s'il s'exécute comme non-root. Il va écrire dans ce répertoire les fichiers suivants : apphook/Info apphook/apphook.bundle/Contents/Info.plist apphook/apphook.bundle/Contents/MacOS/apphook et divers autres fichiers dans /tmp et /tmp/apphook." Je suis donc étonné de ne pas trouver le sous répertoire apphook, ni même InputManagers que nous serions censé avoir déjà dans Librairy. Sont-ce des fichiers cachés ? ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)