Logiciel IMCapture
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bon voilà, j'ai acheté un logiciel de capture des séquences Facetime que j'utilise souvent pour être en contact avec la famille, mais je n'arrive pas à l'installer correctement. je l'ai téléchargé sur le site,installé sur la machine mais lorsque je veux l'ouvrir: impossible et je ne peux pas m'enregistrer avec la licence achetée. Quelqu'un a t-il le même problème? Merci pour les réponses.
|
|
|
|
Merci, Ô Grand Singe, ta sagesse n'a d'égal que ton intelligence d'Imac. Je ne découvre ton message qu'aujourd'hui (et oui, lorsqu'on est à la retraite on n'a pas suffisamment de temps pour s'occuper de tout !) Oui, je sais je ne suis qu'un windomachin et j'avoue m'être laissé "biaisé" par un attrappe-nigaud qui a encaissé le pognon et n'a pas de sav et le logiciel est à la poubelle. Que cela serve d'exemple à d'autres néophytes !!
Cordialement, Fernandantonin ![]() |
|
|
|
Bonne nouvelle,
J'ai une réponse à la réclamation faite auprès de Avangate qui m'avait pris les sous. Ils me disent qu'ils sont navrés et que je peux compter sur eux pour être remboursé. Et bien aujourd'hui j'ai reçu le remboursement, comme quoi on peut encore rêver !! Conclusion, ne pas hésiter à réclamer lorsqu'il y a des problèmes, il y a encore des gens honnêtes ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)