J'ai fait la mise à jour 10.9.1 la semaine passée et depuis j'ai 1 dd (EFI) qui figure sur mon ddi et je ne sais pas d'où il vient.
Voici les photos:

Est-ce que qqn c'est me renseigner svp?
Merci et bonne fêtes

Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour 10.9.1 la semaine passée et depuis j'ai 1 dd (EFI) qui figure sur mon ddi et je ne sais pas d'où il vient. Voici les photos: ![]() ![]() ![]() Est-ce que qqn c'est me renseigner svp? Merci et bonne fêtes ![]() Dernière édition par Them@c le Dim Déc 29, 2013 16:38, édité 1 fois.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
il y a eu une mise à jour de l'EFI du MBP récemment, vérifie que ce soit ça.
|
|
J'ai fait une recherche sur apple et voici celui que j'ai choisi:
![]() Est-ce que c'est le bon parce qu'il me dit qu'il ne peut pas être installé sur mon ordi. Voici les informations sur mon ordi: ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Manifestement en regardant chez chez Apple les mises à Jour EFI, ça ne concerne pas ton ordi.
|
|
J'ai ce "problème" depuis que j'ai fait la mise à jour 10.9.1
![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Ce n'est pas un "problème" mais un "mal nécessaire"...
![]() Sorry, c'est en grand-breton... http://en.wikipedia.org/wiki/EFI_System_partition ... ou, celui-ci, en fransaoui... http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_Apple-Intel ![]() |
|
Remerci bicoup
![]() ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Rebonjour tout le monde,
j'ai de nouveau ce problème de 2 dd mais depuis que j'ai fait la mise à jour. Pour la première fois, le dd EFI avait "disparu" comme quand il était venu. Est-ce que c'est la même chose? Merci "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)