Memory stick produo
Pour parler du matos, des configs etc... :)
ok ok je la remballe ma memory stick, ...j'vous en pose une colle là apparamment??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
voui mon ptit yann
![]() ![]() ![]() ![]() A l'occasion essaye avec d'autres lecteurs de cartes.... |
|
|
|
Waouhh! merci de vos réponses Imat et Poli.....
Bon ben j'ai essayé via un lecteur de cartes usb, et quasiment même topo à l' insertion de la carte avec l'adaptateur il me demande (1fois sur 10 ce coup ci) d' initialiser, ignorer ou ejecter et ben dans les 3 solutions impossible de monter la carte (logique avec eject), Apres avoir essayer de l'initialiser il me met echec, que la carte ne peut être lu par cet ordinateur (alors que cela est arriver précédemment, certes 1/100 fois) et via le slot pccard, plus rien ne veux se passer. La carte et l'adaptateur MSPDuo sont ok,ils sont visibles via les slots de mon imprimante sans problème. J'ai même tester la carte sur un pc sans soucis Bon merci quand même de vos posts, j'vais quand même chercher encore un peu ( ptetre avec encore un autre lecteur de cartes) et vous tiendrais au courant s'il y a du neuf... En attendant si qq un à vecu un truc de ce genre, ben qu'il en fasse part, cela m'aidera peut être. Merci encore à vous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
Merci Poli...
Mais bon je cherche en pcmcia ( com ça c'est ranger dans le powerbook ![]() Enfin je pense avoir trouverun me reste à savoir si c'est compatible mac ( mais vu que c'est pour l'emplacement pc card , il doit pas y avoir de blème) Merci encore ![]() http://www.pearl.fr:80/article-TG1064.html ![]() |
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)