est-il posible que j'ai des logiciels pour installer mac os X sur mon ordi?
Je suis sous 10.9.1 et j'ai fait la mise à jour la semaine passée.
Est-ce que je peux le mettre à la corbeille?

Merci et bonnes fêtes

Bonsoir,
est-il posible que j'ai des logiciels pour installer mac os X sur mon ordi? Je suis sous 10.9.1 et j'ai fait la mise à jour la semaine passée. Est-ce que je peux le mettre à la corbeille? ![]() Merci et bonnes fêtes ![]() Dernière édition par Them@c le Dim Déc 29, 2013 16:36, édité 1 fois.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
bonsoir, ma foi c'est la première fois que je vois ça, est-e que c'était la avant la mise à jour?
|
|
Ben non justement....
![]() J'avais passé Onyx avant de faire une sauvegarde avec TM et j'ai fait la màj après. J'ai juste jeté à la corbeille le fichier "installer log file" depuis mon ordi fonctionne toujours pareil "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Merci bicoup
![]() Je vais pouvoir faire la fête tranquillou... ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)