Bonjour,
Lorsque dans les préférences système, je coche la case "éclairer le clavier si la lumière ambiante est faible", et bien mon clavier reste constamment éclairé, de jour comme de nuit. Je me demande si mon Mac n'a pas un problème, ou si il y a une autre configuration à faire.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci.
Edit : je possède un MacBook Pro.
Problème avec le rétroéclairage automatique du clavier
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Mer Avr 06, 2011 00:31, édité 1 fois.
|
|
Bsr,
voici mes réglages: chez moi l'éclairage s'éteint quand je ne l'emploi plus. Voire +/- 2 min après la dernière frappe ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Il est possible que le capteur de luminosité soit sale ou obstrué... il croit donc en permanence que c'est la nuit
![]() Par contre, oú se trouve ce capteur ? je n'en sais rien... jyes
|
|
Ou que ce meme capteur soit HS ...
Tu pourrais te créé une autre session juste pour voir si c'est pareil. Ce qui confirmerais ou infirmerais un souci de capteur. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je crois que le capteur se trouve a côté de la webcam.
En fait, c'est assez bizarre... Lorsqu'il fait jour, le clavier est davantage éclairé que la nuit (alors que ça devrait être l'inverse normalement !). Je ne comprend vraiment pas ![]() @Them@c : j'ai réglé exactement comme toi. Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Mer Avr 06, 2011 11:13, édité 1 fois.
|
|
Euh non, pas comme moi. Comme notre amie Them@c.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est tout à fait normal.
Le jour, il faut plus d'intensité dans une ambiance un peu sombre alors, que la nuit, une lueur suffit pour distinguer les touches ou voir l'écran sans éblouir. ![]() ![]() |
|
Et bien... moi qui me faisait du soucis pour rien.
Merci beaucoup pour ces précisions techniques ! |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Bonjour,
En ce qui concerne le clavier, c'est toi qui règle l'intensité avec des touches sur ton clavier. Quand il fait noir, si tu as mis au maximum, ton clavier sera rétro-éclairé au maximum. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé? |
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)