Salut
J'ai acheté le 3 un MacBook Pro 13" et depuis que je l'ai quand je l'eteins, il redémarre aussitôt.
Apple me dis de me faire rembourser a la fnac (qui proposait une reduction interessante)
Mais tant qu'a faire j'aimerais voir si je peux le garder.
Quelqu'un connait il ce probleme ?
Le MBP redemarre lorsque je l'eteins
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Looping le Jeu Sep 09, 2010 13:37, édité 1 fois.
|
|
Salut.
Avec un ordi tout neuf qui déconne, moi je ne chercherai pas longtemps. Je ferais une clean install après un bon formatage. Si l'ordi n'as que quelques jours, tu ne dois pas avoir énormément de données dessus. Et si après ça le problème persiste ===>>> SAV. Au moins tu seras fixer en une demi heure que c'est bien un souci matériel et non logiciel. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Essaye la solution que Msartirani avait trouvé sur m4e
Effacer les fichiers: "com.apple.AutoWake.plist" et "com.apple.PowerManagement.plist" qui se trouvent dans: Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration/ et redémarrer |
|
Vous allez rire, le fichier autowake n'existe pas chez moi !
|
|
Il faut ne faut pas regarder dans la bibliothèque utilisateurs (celle de la petite maison) mais dans celle à la racine du disque dur interne.
|
|
Ouais ouais, c'est bien la que j'etais. J'ai supprimé celui que j'avais, et ca marche. Quand je lui demande de s'eteindre, il ne redemarre plus.
hop, résolu. Merci. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)