Pourquoi ???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Déc 22, 2005 22:43 Localisation : quelque part en France... |
|
|
salut petit xav,
j'ai le meme odri que toi, et la seule fois qu'il m'a fait ca alors qu'il était tout neuf, c'est quand j'ai voulu installé LimeWire...Le p2p et la piraterie c'est bien joli mais ca fou la merde, ca doit insérer des trucs là où il fo pas. quoi qu'il en soit, s'il s'agit comme moi d'une application qui met la zizanie, désinstalle la, répare les autorisations avec utilitaire de disque, un petit coup d'onix, et si ca se passe aussi bien qu'avec moi, tu n'en entendra plus jamais parler. en ce qui me concerne, il y avait des fichiers qui trainaient que j'avais oublié de virer en désinstalant limewire, j'ai donc tapé le nom de l'appli dans spotlight, j'ai cliqué sur tout montrer, et je n'ai eu qu'à prendre les fichiers indésirables pour les glisser vers la corbeille. j'èspère que ca pourra t'aider ![]() ![]() ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Personnellement j'ai eu le même problème, mais sur un iMac G4 17" alors que j'étais encore sous Panther, malheureusement je ne me rappelle plus très bien comment j'ai réussi à éliminer la panne, une chose est sûre, de mon côté ce n'était pas à cause de Limewire lol j'utilise ce logiciel souvent il m'a jamais fait défaut lol. A part ça, me connaissant, j'ai du faire des petites manipulations, du genre reset de la PRAM, lorsque tu redémarres ton ordi tu restes appuyer sur les touches CMD + ALT + P + R, tu peux ausis réparer ton disque en redémarrant sur le disque d'installation et en allant sur "utilitaire de disque" --> "SOS Disque" --> "Réparer le disque", enfin comme dise les autres regardent ce que t'as fait avant que les Kernel Panic commence...
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
non mais c est bon je n ai plus de probleme
j ai supprime google earth... sinon j avais la version 10,4,4 |
Visiblement Google Earth version Mac est pas encore finit ou il a été fait trop vite
![]() ![]() |
|
|
|
|
|