Je désire utiliser mon écran externe SAMSUNG Syncmaster T220HD en écran principale pour mon Macbook.
Actuellement, l'écran externe est branché en écran secondaire sur mon Macbook grace à l'adaptateur mini DVI / VGA et un cable VGA !
Je travaille actuellement comme cela puisque dans les préférences systèmes deux choix s'offrent à nous. Un second écran, ou recopier l'écran.
Le problème c'est que quand je recopie l'écran la résolution est mauvaise soit sur le Macbook, soit sur l'écran. (1) est ce un problème avec le VGA ? (2) devrais-je acheter l'adaptateur mini DVI / DVI ? si je recopie l'écran je voudrais que l'écran du Macbook se "repose" pendant ce temps

Si je l'utilise comme écran secondaire, le dock est sur l'ecran du Macbook, le raccourci clavier Pomme-TAB est également sur l'écran du Macbook et la barre du haut aussi!
Vu que j'ai positionner mon Ecran face à moi j'aurais voulu l'utiliser comme écran principale.
(4) Qu'elle est la meilleur méthode à adopter pour mon cas?
Je ne souhaite pas forcement éteindre complement mon écran ni l'allumer forcement cela dépendra de la meilleur solution, mais je ne veux pas voir deux écrans face à moi qui font la même chose !!
Merci