Salutations,
J'aimerais savoir si je peux investir dans un nouvel iMac ou pas car je me demande s'il ne va pas y en avoir de nouveau avec le sortie de Snow Leopard.
Merci de m'aider
Investir dans un iMac ou pas ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Ils viennent d'êtres mis à jour il y a environ un moi.
![]() Fonce. |
|
Mais y va pas y en avoir avec Snow Direct
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Je ne pense pas, non, ils sont déjà prêts.
Après, je ne suis pas devin non plus. |
|
Je crois que je vais encore attendre alors j'ai pas envie de devoir acheté l'os par après
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
En fait je cherche un iMac sur lequel je pourrai jouer, malheureusement pas les finances pour un Mac Pro, et avoir un bon son sur un 2.1
|
ça me rappelle ce que m'a dit quelqu'un : "si tu attend toujours tu n'achète jamais"
parce que si tu attend encore, 5-6 mois encore après il y aura peut être une baisse de prix, etc etc... ![]() EDIT : pour jouer il va falloir un imac avec la radeon des séries 4000 |
|
C'est pas les baisses de prix qui m'incombe.
En plus niveau mac y a quasi pas de cable et ça ma femme apprécie Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
|
Le Mac Pro n'est pas vraiment fait pour jouer, c'est un outil de travail avant tout, prend plutôt un iMac.
J'ai besoin d'un portable mais comme ça n'urge pas pour moi, ben j'attends que Snow Leopard soit intégré. Pour Noël, peut-être ?? ![]() Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
jvends un macbook et un mbp stu veux lol
|
Mes sous sont déjà partis chez un certain Mr Adobe, c'est pour ça que ça n'urge pas...
![]() Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
ahhhhh waip ce gars y coute bonbon ^^
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)