Bonjour à tous
Vous pouvez tous voir mon matos dans ma signature, et je voudrais savoir quelle sont mes possibilités pour recevoir la TV sur mon mac, à partir d'une prise d'antennet TV classique...
Je connais la solution de l'eyeTV, mais je crois qu'il en existe d'autres, probablement moins cher...
Les connaissez-vous ? merci
La TV sur mon mac ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Euh... mince c'était moi, j'étais pas connecté dslé
![]() |
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Alors pour la TV et même la TNT sur Mac, il y a un article dédié sur le SVM:Mac n°180 (Février 2006), par contre cela reste un investissement car ils testent des antennes + boitier de reception à partir de 130€. Mais ca permet de faire de ton mac un magnéto numérique donc ca ne fait pas si cher.
![]() ![]() L'article est très interéssant et je peut d'ailleurs te faire un résumé si tu ne comptes pas l'acheter ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Benh je vais voir la prochaine fois que je prends le train... c'est là que j'achètes les magazines mac...
Mais peut tu me donner les grandes lignes de la solution la moins cher stp Sur PC il semble qu'il suffise de mettre une carte TV... y a pas un truc semblable pour le mac, comme un adaptateur ![]() |
|
Grosso Modo :
*Formac Watch&Go* Pour les avantages : - Alternative a EyeTV - Carte TNT a glisser dans le logement PC Card - Gère les fonctions magnétoscope (Reprise de direct, suppréession des pubs, et possibilité de regarder 2 chaîne plus simplement que sue Eye TV) Pour les inconvénients : - Ergonomie du logiciel laisse à désirer par rapport à Eye TV - Changement de chaîne lent et pas de télécommande. Prix 130€ (mais je viens de voir qu'elle n'est utilisable que sur un PowerBook) Donc je te donne les références d'une autre : *Miglia TV Mini* - USB 2.0 - Taille : iPod shuffle - Antenne a ventouse - Qualité Excellente Mais : - Grosse télécommande - Mauvaise réception en région parisienne (eh oui pour une fois que la l'ile de france n'est pas privilégiée ![]() - Incompatible avec cerains PowerBook - 2Go pour 1h de video environ Prix : 150€ (élu meilleur rapport qualité/prix par SVM:Mac) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci iTCH4N
![]() Si vous avez d'autres soluces moins cher, n'hésitez pas.... |
|
C'est vraiment bete. Parce que pour une fois je vais dire que Windows - concernant ce sujet exclusivement, bien entendu
![]() il est possible de trouver des Clé USB récepteur TNT pour autrement moins cher que 100 euros. Mais bon c'est normal après tout, Microsoft représent 95 % du marché. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)