clavier américain?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
en voulant supprimer ce probleme la premere fois j'aie suprimé ttes ls ressources de langues etrangeree
resultat: plus jamais de probleme mais tous mes softs de traduction HS!!!lol j'aurai du mettre ce post dans histoire pas drole avc vos mac mais bon… il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Bon,
Français est en tête de liste dans l'onglet langues; j'ai supprimé tout le reste sauf british english et les idéogrammes en passant par le bouton "modifier". Mais..Mélo, je ne vois pas césure! késaco?? Format, c'est bien France qui était sélectionné; Menue saisie: j'avais décoché américain et coché français et français numérique (si je ne coche pas les deux, français reste en grisé). A l'allumage, drapeau tricolore dans la barre des menus, donc good! Mais quand je retourne dans international, américain est à nouveau coché, comme d'hab! ?? Et comment repérer les softs ayant un problème de compatibilité!! PS: ce problème persiste après avoir activé Onyx |
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
Ce matin (comment je me lève tard?) c'est en français.
Mon fond d'écran est une photo perso en jpeg; je suis en 10.3.9. Je ne vais pas formater pour si peu d'autant que je ne sais pas le faire! Je vous tient au courant... |
|
|
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)