Bonjours, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que je peux faire pour mon écran de ibook g3 14".
Il vient soudainement d'apparaître des effets de brouillage et des stries sur mon écran un quart d'heure après qu'il soit allumé. ça fait une semaine que cela dure, donc je ne peux plus l'utiliser. que dois-je faire. merci
[img]/Users/STEPHANE/Desktop/100_4128.JPG[/img]
Problème sur écran de ibook g3
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]()
Message(s) : 3
|
Salut
Je ne sais pas pour l'écran, mais pour ton image, il faut que tu l'héberges chez quelqu'un Il y a un tuto sur LogicielMac qui explique comment faire : http://www.logicielmac.com/pages/tutoriaux.php?id=22 |
|
![]()
Message(s) : 3
|
Si le problème n'apparait qu'au bout de 15min, tu as le temps de faire le test hardware pour savoir ce qu cloche dans le Mac...
Pour ce faire, tu utilises ton DVD d'installation et tu démarres ton iBook en maintenant la touche C. Puis au lieu d'installer, tu vas dans Utilitaires>Test Hardware dans la barre de menus. Dis-nous ce qu'il en est après ce test, même si la sent la carte graphique ou carte mère morte ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
carte graphique morte , si c'etait la carte mere ton mac se mettrais en sécurité comme j'ai eu récemment
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)