[Résolu] MacMini On Tv
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Subex le Lun Mars 10, 2008 07:32, édité 1 fois.
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
salut, je te déconseille de mettre ton mac mini sur ta Tv cathodique car celle-ci n'est vraiment pas adapter ou inversement. moi je l'ai fais pendant 1 ans et j'ai abandonné car trop galère et qualité d'image médiocre et maintenant je m'en sers comme ordi de bureau car ma tv n'a toujours pas lâcher donc pas de tv HD pour l'intant !
Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
|
|
oui même en S-video mais ce n'est pas temps la qualité d'un film en dvd ou en divx qui est à reprocher mais le résolution car quand tu branche l'adaptateur une fonction plein écran apparaît dans moniteur qui est utile pour les films mais avec celle-ci le finder et le dock sont masqués donc pas top ! et si tu ne l'as coche pas tes films ne seront pas en 16/9 ! enfin c'est galère car il te faut toujours la souris à porter de main même avec la télécommande !
Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Si tes questions pour toi ont trouvées réponse, n'oublie pas de mettre résolu sur ton poste.
![]() ![]() |
|
ha d'accord... c'est fait!
![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)