bonjour a tous,
J'ai besoin d'un conseil.
Je me trouve limiter par mon mackbook, je passe plus de temps à rester sur secteur qu'autre chose car la batterie ne suit pas mon rythme, dois-je passer sur un macbook PRO ou passer sur un bureau avec un imac 20"
sachant que je demande beaucoup à ma machine entre vidéo, surf net, et tutti cuanti...
Pourtant le portable a un réel avantage, mais je pense qu'il me serait plus complémentaire en fait.
Quand pensez vous???je ne sais pas si passer sur un macbook PRO me sera utile...
merci d'avance
mackbook insuffisant !!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Salut,
achete tout simplement une nouvelle batterie pour ton MacBook a plus yidrissi :-°
|
|
Tu en fais quoi de ton ordinateur portable?
Si tu te déplace, l'achat du MBP pourra être justifié (disons que pour bosser c'est super pour la vidéo!). Sinon un iMac 20" est aussi une bonne alternative, puisque l'écran est plus grand et que la capacité du disque dur est plus grande aussi... Mais au niveau de la carte graphique, là je ne sais pas trop. L'écran brillant des nouveaux iMac pourra être d'un grand aventage pour toi même si tu peux prendre cette option avec les MBP. Après ta bourse choisira d'elle même je penses! 1890€ MBP 1200 iMac |
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)