Suspendre l'activité=éteindre!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Y'a quelqu'un???
J'ai soulevé un (petit) problème me concernant vers 15h… pas de réponse. L'un de vous pourrait-t'il consacrer 30" pour m'aider??? |
|
On va voir ce qu'on trouve... patience!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Ton ordi s'éteint sans qui est le message de confirmation?Pour ma part je constate de nombeux bugs avec la nouvelle mise à jour de mac OS X. Sinon tu peux essayer:pomme+alt+éjecter,se racourcie clavier permet de mettre l'ordi en suspendre.
![]() On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
|
|
Merci pour vos réponses.
J'avais changé les paramètres de l'économiseur d'énergie, mais même avec les réglages par défaut l'ordi s'éteint. J'ai essayé P+Alt+Eject, ça l'éteint aussi. Autre problème: avant je démarrais l'ordi sans mot de passe, maintenant on me le demande à chaque fois. Je crois me souvenir (ça fait un mois), que ces changements se sont produits après un coup d'Onyx (nettoyage général, même le noyau). |
|
Concernant le mot de passe, as-tu vérifié dans les Préférences Système, section Sécurité que tu n'aies pas coché l'option Désactiver l'ouverture de session automatique ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Si tu penses que cette modification a eu lieu après avoir passé Onyx, je te suggérerais d'aller sur le forum d'Onyx ou de demander à son créateur, Titanium.
Il pourra peut-être te renseigner mieux que nous. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Polichinelle le Ven Juil 20, 2007 11:12, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)