Page 1 sur 2

Idées d'amélioration pour LMU

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 16:07
par tom (webmaster)
Bonjour à tous.

Vous devez connaître sans doute le logiciel LogicielMac Update, créé par Eaglelouk, qui, pour ceux qui ne le savent pas, permet de garder vos applications à jour (téléchargement des nouvelles version, installation, suppression des anciennes, etc...).

Dans le but d'améliorer cet outil, nous souhaiterions savoir si les membres de LogicielMac.com avaient des idées de suggestions à nous faire à ce sujet : ajout de nouvelles fonctionnalités, correction de bugs ou encore idées d'amélioration de fonctionnalités existantes.

Nous avons quelques idées en tête, mais il est possible que la communauté puisse faire ressortir quelques exigences auxquelles nous n'avions pas pensé.

Nous attendons vos suggestions (exit les demandes de compatibilié avec panther ou autre svp, si cela était possible aisemment ce serait fait :) )

Merci.

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 18:21
par Le Pium
Bonjour à toute l'équipe,
Peut-être ne l'ai-je pas vu, mais s'il était possible de pouvoir séparer les Shareware des Freeware, ce serait une bonne idée.
Ensuite serait-il vraiment compliqué de mettre en ligne une version en français? Pour les quincas qui ne se sont pas trop appliqués à apprendre la langue d'Albion aux temps des études, c'est pas toujours facile!:smileylm35:

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 18:29
par Eaglelouk

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 18:35
par Le Pium

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 18:39
par Nordlaser
Bonjour Le Pium.

Vérifie dans les préférences systèmes > International que tu as bien le français en haut de la liste ainsi qu'en français dans le menu déroulant. Autrement, glisse-le tout en haut.

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 18:47
par Le Pium

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 19:45
par Eaglelouk
Oulaaa j'avais écris un message il est passé où oO ?
Bref, je te disais d'aller dans les préférences de "Tri" de LogicielMac Update et d'y glisser-déposer les applications dont tu ne souhaites pas voir les mises à jour s'afficher. Voilà :D

MessagePublié: Lun Août 11, 2008 19:48
par Le Pium

MessagePublié: Mar Août 12, 2008 22:11
par Nordlaser
Certaines applications ne s'installent hélas toujours pas: Blender, Virtualbox dans l'immédiat.
Quant aux applications qui requièrent le mot de passe (genre Onyx), je suppose que LMU ne peut les installer, ou bien est-ce que je me trompe ?

Comme option supplémentaire, une case à cocher pour que LMU ignore toutes les mises à jour d'application Apple par défaut afin que celles-ci ne soient faites que dans le menu pomme.

MessagePublié: Dim Août 17, 2008 20:06
par Le Pium

MessagePublié: Lun Août 18, 2008 08:03
par Nordlaser
Tu as bien mis les langues et les Ordre des listes triées en français ?
Répare les autorisations éventuellement. :)

Sinon pour LMU, j'ai aussi pensé à une icône animée dans la barre des tâches lorsqu'un téléchargement est en cours; un peu comme l'icône de Sync (ou celle time machine), ce qui serait une information visuelle utile.

MessagePublié: Lun Août 18, 2008 08:13
par Le Pium

MessagePublié: Lun Août 18, 2008 08:48
par Le Pium
Malgré on coup d'Onyx le Carnet d'Adresses et LMU restent en français ... ???????????? :smileylm30:

MessagePublié: Lun Août 18, 2008 10:18
par Eaglelouk

MessagePublié: Lun Août 18, 2008 11:12
par Le Pium