Bonjour à toutes et à tous.
Bien que nos soyons tolérants quand à l'affichage de signatures originales, dans l'intérêt général, il est désapprouvé de porter des signatures exagérément grandes qui rendent la lecture des topics pénible voir impossible, tant elles obstruent le contenu des posts.
Nous vous rappelons que les signatures sont là à l'origine pour informer les lecteurs de la configuration matérielle de votre/vos machine(s) et appareils annexes (disques durs, iPods, etc.) ce qui évite à chaque fois de les demander ou aux intéressés, de les écrire sans cesse.
C'est pourquoi l'Équipe demande à ceux qui ont une signature importante de bien vouloir la revoir et la modifier le cas échéant afin qu'elle reste dans une marge raisonnable.
Nous vous remercions d'avance au nom de tous nos lecteurs et nous excusons pour le dérangement occasionné.
À l'attention des gros porteurs de signatures...
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Je suis revenu de ce pas à l'original ...
Désolé pour la gène occasionné ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Grosse diminution.
Et grosses excuses |
|
@ Nordlaser :
Pourrais-tu donner une résolution maximale à mettre car je ne sais pas si la mienne est trop importante, comme ça, on est tous fixé ![]() PS : Bonne initiative ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
D'accord, merci pour ta réponse claire.
|
|
La mienne non plus ne pose pas de soucis donc?
|
|
La mienne me paraît normal, mais pas moyen de mettre le tout sur la même ligne pour la faire moins haute, si un modo pouvait faire mieux........
![]() ![]() |
|
Je veux bien essayer de faire encore plus petit, je ne veux pas géner
![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Justement c'est ça que je ne comprend pas : Quand je prends sa photo sur mon bureau, elle n'a pas un si haut fond blanc
|
|
Fond transparent tout simplement.
|
|
Ah bah oui ! J'y avait pas pensé
![]() ![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2