Pourquoi y-a-t-il "à taaaable" sous son avatar et pas un des grades "Raymond" ?

Parce que là, je suis jaloux. Moi aussi j'ai des belles dents bien pointues !
Je viens de m'apercevoir d'une chose. Peut-être suis-je en retard d'une guerre, de deux voire même de 3, mais notre ami Crocodil n'est pas enregistré selon son "grade LM".
Pourquoi y-a-t-il "à taaaable" sous son avatar et pas un des grades "Raymond" ? ![]() Parce que là, je suis jaloux. Moi aussi j'ai des belles dents bien pointues ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Dernière édition par crocodil le Mer Mars 19, 2008 20:10, édité 1 fois.
|
|
Cherches bien, il n'est pas le seul a avoir un "grade" modifié....
Edit : Grillé par l'interessé en personne ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'avais fait attention aux diplômes d'honneur, mais pas aux autres.
Il faut dire que ces derniers temps, la lecture de LM se faisait en diagonale par faute d'emploi surchargé. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Au prochain coup notre ami duino aura droit àça comme distinction spécial .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
En forme de cloche pour toi ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Tintin, vont être énorme là.......... ![]() |
|
Je rigole moi, mais je crois que je suis pire, depuis combien de temps tu as un genre de perroquet sur le bras Tintin, dans ton avatar......
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
hé hé hé, MDR trois fois
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
il me semblerai même que je le devance d'une décade (mais chut faut pas le dire)
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)