Favicon dans le forum
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
c'est quoi un favicon?
![]() c'est l'icône qu'on a dans la barre d'adresse de safari (entre autres)? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
C'est proposé à Tom.
![]() |
|
C'est fait
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est vrai vu j'avais pas fait gaffe au favicon
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
Jérémy
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Pour voir les favicons il faut vider le dossier des icônes (ça peut se faire avec OnyX).
Je ne retrouve plus le dossier icons qui était dans Tiger. Je me demande s'il ne s'agit pas de ceci : « WebpageIcons.db » Edith : oui c'est bien ça dans Léopard. Il s'agit du fichier « WebpageIcons.db » qui se situe dans la bibliothèque de l'utilisateur dans le dossier Safari. J'ai toujours du mal avec les couleurs sur le forum. |
|
Jérémy
|
|
|
|
Pour le problème des couleurs, j'en ai déjà fait part à Tom il y a quelques jours de cela.
|
|
Hello.
Non je n'ai pas changé le petit chapiteau, mais seulement la favicon qui apparait dans l'URL ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2