J'adore la nouvelle pub Apple sur la page d'accueil de notre site Mac préféré

Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Quelle classe !
![]() Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Elle irais bien sur le nouveau MacXeagle
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
mouais, apple ou pas apple, ça reste un pub. Surtout que celle-ci fout en l'air une partie des menus de navigation du site.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Peu importe de qui sont les pubs, moi elle me dérange quoi qu'il arrive.
On ne peut jamais être tranquille quand on écoute (radio), regarde (tv) ou même surf (pub qui se mettent en plein milieu de la page etc...)!! |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Moi les publicités qui on un coins réserver dans un endroit bien défini du site ne me dérange pas, les pubs qui apparaissent n'importe ou, n'importe quand et de taille démesurée, sa c'est très dérangeant !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
"Pour gagner un iPhone, cliquez vite ici ! Et si vous laisser mon code "parrain", vous avais eux fois plus de chances de gagner !"
Clemens, c'est pas réglo ta signature. Tu peux l'enlever ou la modifier? Parce que tu sais très bien que c'est l'inverse : ce sont tes filleuls qui augmentent tes chances de gagner. Ca reste qu'un jeu-concours, mais tu pratiques de la petite arnaque envers les autres membres. Pas sympa. Et puis, au cas où en effet tu gagnes, tu imagines réagir comment face aux dizaines de LMnautes qui auront utilisé ton code parrain et qui te demanderont pourquoi ils ont rien eu? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
J'ai pas tout compris au but du site, je cite :
[quote='Wikio']Et vous permet en plus d'en faire gagner un autre à un de vos amis ![/quote] Donc en fait je pensais que si je gagnais, ceux qui avais mon code parrain gagnais aussi, c'est pas sa ? ![]() En tout cas j'édite sa tout de suite, désolé que sa ai porter à confusion ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
'Fallait la trouver, cette pubs; moi je l'avais même pas vue
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)