mise en page LM
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
c'est quoi cette nouvelle mise en page de LM !!! c'est bidon ou c'est un bug?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Ouah... Tom, je suis vraiment impressionné...
![]() ![]() ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Tom, ta mise en page est superbe, mais pourquoi lorsque je me suis mis sur "Forum" il y avait au moins cinq dossier en rouge (donc avec des nouveautés) j'ai ouvert le premier, j'ai lu le dernier sujet modifié et en revenant pour les autres dossiers tout était bleu, pourtant je n'avait pas lu les autres!
![]() ![]() |
|
Cool le nouveau forum ! Bravo Tom
![]() |
|
J'ai le même souci que pat51343
|
|
c'est joli c'est indéniable mais je suis pas fan, c'est sans personalité comme page je trouve c'était la scéance critique à outrance d'Hellel
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Bonjour !,
Il y a quelques problèmes d'affichages du site sur safari 2..., j'ai eu du mal a trouver le forum.... |
|
Aucun bug d'affichage avec Safari pour ma part, j'ai tout visité le site, tout est ok, sauf le problème cité plus haut.
![]() ![]() |
|
BRAVO Tom pour ce nouvel affichage j'aime beaucoup.
|
|
Je me suis trompé,
il y a de gros problèmes d'affichages avec safari 1.3.2 (mac os 10.3.9) |
|
Salut, et bravo pour le travail effectué !
Le nouveau forum est super ! Jérémy
|
|
Moi le seul soucis que j'ai c'est que quand je reçois des mails quand je surveil ce sujet le lien donné est pas bon.
|
|
rectification: j'ai vidé l'historique et le cache de safari,
tout marche a merveille !, C'est magnifique merci ! edit : la page des tuto est elle aussi magnifique ! |
|
Ma-gni-fique !
Franchement, c'est génial, super styler... Good Job ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|