verrouillement abusive sur logiciel mac.
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Bonjour les macusers!!.Je me permet d'écrire se topic car on a verrouiller mon topic sous pretequeste qu'on évoquer des site de téléchargement douteux se qui est absolument faux!!!!Je voulait juste savoir sous quel licence est distribuer les source de bittorrent.Voici le topic:http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=6258
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
En fait, c'est très simple.
Si tu veux éviter qu'on te ferme tes topics à questions jugées douteuses, il faut faire une recherche globale. Tu sais ?, avec Google, par exemple... Et tu tombes sur des liens tels que celui de Wikipedia qui t'explique tout. Un pas vers l'indépendance, quoi... ![]() ![]() |
|
Y'a rien de douteux dans mon topic.C'est aussi simple que sa!!Et je ne suis pas bête j'ai fait des recherches avant et même sur Wikipedia il n'y a pas marquer le licence.Y'a juste marquer libre!!
![]() On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
Oui, mais c'est pas l'avis des modos... La preuve, ton topic est verrouillé.
![]() Dura lex, sed lex. ![]() ![]() |
|
Tu peux aussi donner ton avis Polichinelle.
|
Tant que vous ne parlez pas d'illégalité ou donnez des lien vers des sites illégaux ...
|
|
|
|
|
|
|
C'est bob laisse tomber,
![]() ![]() Il entend torrent et il locke, je suis sur que qqun va reparer ca ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
quelques infos à lire :warez on web
perso je ne trouve pas que le lock soit abusif ici ![]() |
|
à mon avis le lock n'est pas suffisant quand on parle de P2P dans l'idéal ça serait d'éditer tout les post d'un topic concerné et vérouiller après, ou à défaut d'éffacer le topic
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Avant il n'y avait pas une section P2P sur logicielmac ?
![]() ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
31 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3