Je suis dans l'incapacité de créer le vote pour le concours Photo Booth, pas assez de possibilité d'options pour placer tous les participants.
Serait il possible d'ajouter des options ?

Là je me sent très seul... Y a personne ???

![]() Je suis dans l'incapacité de créer le vote pour le concours Photo Booth, pas assez de possibilité d'options pour placer tous les participants. Serait il possible d'ajouter des options ? ![]() Là je me sent très seul... Y a personne ??? ![]() |
|
S'il n'y a vraiment aucune solution pour augmenter la capacité d'un sondage, ne peux-tu scinder le vote en deux parties (A et B). La moitié des participants en "A", l'autre dans "B" ?
Et être très clair sur le fait que tu as dû scinder la liste en 2 parties -> liens mutuels de l'un à l'autre et bien visibles , et précision dans le titre. Tout en appelant à un peu d'honnêteté... ne voter que en A ou en B (car un vote dans chacun des 2 reste possible pour les tricheurs). Il ne te restera qu'à compter le nombre de vote, plutôt que de regarder les %. Enfin, ce n'est pas pratique ce que je propose, mais cela reste une solution à défaut de mieux. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
J'attends un retour de tom ou imat, mais bien sûr j'ai pensé à faire des primaires...
![]() Merci de me proposer une solution, je me sent moins seul... ![]() Edit : merci à Imat pour la solution ! |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)