sondage
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est vrai que ça date mais là je crois que je parle pour rien dire parce que je ne dis rien de plus que toi et en plus j'ai pas de proposition de sondage
![]() Jérémy
|
|
j'en ai une : quel serra votre prochain achat apple?
Un imac/power mac/ mac mini un ipod autre rien (ou pas avant le passage sous intel) Ca peut le faire, non ?? MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Moi ce sera un imac/power mac/mac mini mais pas avant le passage sous Intel
![]() Jérémy
|
|
|
|
La classe pour toi Imat, pour moi aussi et pour d'autres mais pourquoi ? faisons nous l'avocat du diable un instant :
Un PC Top niveau en te débrouillant bien tu le touche (écran comprit) Aller soyons large à 700 €. Trouve un Mac neuf et surtout évolutif au même prix ???? Et ne me parle pas de la boite à pizza new look sans écran, sans clavier et sans souris de Stevou qu'est le MacMini et qui a été conçu uniquement pour bouffer (à donf !!)0,3 % du marché de Bilou !!! |
|
|
|
comme cette discussion n'a rien à voir avec le sujet du topic, continuons la ici
|
|
|
|
Ce post est destiner à lancer des propositions pour le sondage qui se trouve ici
|
|
|
|
49 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4