Le sondage le plus long !
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
|
|
Assez d'accord.
Je dirais que les sondage devraient être remplacé dès qu'on a dépassé la barre des 2000 votants. ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Dernière édition par Classics le Ven Mars 02, 2007 01:09, édité 1 fois.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
D'ailleurs, j'en profite pour te dire que LM est super bien conçu, très ergonomique et très bien pensé de manière globale.
Longue vie à logiciel mac ! Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Non c'est bien les sondages … Il faut juste pas les oublier
![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
Je suis pour le coup de coeur moi
![]() On peut réserver les sondages au forum en plus... ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Oui, bonne idée de mettre le sondage officiel de L.M dans le site des forums et faire une place pour "les coups de coeurs" dans le site de LM.
+4!!!! EDIT : j'en profite pour émettre une idée pour l'ergonomie : Quand on envoie un post, on est sur le forum où on vient de le poster et on a envie de visiter un autre forum non visité depuis mon dernier passage , on est obligés de cliquer sur le " LogicielMac.com Index du Forum » Le site" et on se trouve sur les rubriques générales.... J'aimerais beaucoup faire créer un lien direct "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" dans tous les forums...... Vous me captez? ![]() J'espère être clair là-dessus..... Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Arnaud, tu veux dire comme en haut à droite de la page d'accueil du forum, ou ici ?
Jérémy
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2