Enfin moi ce qque j'en dis tu fais ce que tu veux Tom

Ce n'est pas par excés de québéquisme ou par chauvinisme extraverti, mais bon... pourquoi y a-t-il tant de fautes d'orthographe dans les nouvelles du site ???
![]() ![]() Enfin moi ce qque j'en dis tu fais ce que tu veux Tom ![]() ![]() ![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Tutoriel, c'est du français
![]() a mon avis tutoriel est plus approprié que didacticiel ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Je préfère ne pas répondre, tout simplement.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je trouve déjà bien que Tom et les autres Newseurs puissent trouver le temps pour nous trouvé toutes les infos et après les rédigés, c'est pas simple tu sais! Alors après, se soucier des quelques fautes d'ortographe, c'est vraiment chercher la petite bête!
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Tutoriel: relatif au tutorat, dans l'éducation.
Didacticiel: en informatique, logiciel à but éducatif, conçu pour l'enseignement assisté par ordinateur. © Encyclopædia Universalis 2005 1. ça ne veut pas dire la même chose. 2. les tutoriels proposés sur LM ne sont pas des logiciels. 3. don't worry, be happy ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Je suis d'accord avec toi PsychoH13 concernant la pérénité de la langue Française! je crois que ta reflexion est juste un appel à un peu plus de recherche de qualité, ce qui prouve que tu aime LM ... même si tu est quand-même tatillon!
![]() j'espere pour le futur qu'il y aura autant de diversité linguistique qu'il y en a aujourd'hui! ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
|
|
|
|
Une solution :
avoir un prof de français comme modérateur supplémentaire. Sinon, tant que chacun fait un effort, il n'y a pas de mal à faire quelques petites fautes. Le tout est de ne pas se laisser aller à la facilité (en cela je rejoint Psycho13 : se "foutre" complètement de son orthographe, c'est un peu se "foutre" des autres en leur rendant la lecture pénible). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)