bonsoir,
les commantaires de news ne fonctionne plus pour moi depuis un petit moment, depuis que vous abez foutu ce nouveau système d'inscription en fait.
je n'arrive pas, ni a me connecter (je me suis bien inscri) ni a mettre un commantaire...
en fait quand je me connecte il me dit que ça marche, et il n'arrète jamais de charger la page principale, et ça ne me fait rien!
je suis sous safari et os x 10.4.5 / 10.4.4 (sur mes deux différents ordis)
elf
PS: mon commantaire de la news sur le boot XP
"Vous vous êtes trompé: ce n'est pas un dual boot mac os x / windows mais un signle boot windows xp, ce qui ne satisfait pas les conditions du concours: pour vous le prouvez: http://windowsxp.onmac.net/The%20Contest.html , la page du concours... et d'ailleur c'est encore dans les 12000$, pas encore dans les 13000$..."
commantaires de news
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Ton lien ne fonctionne pas chez moi !
Mais c'est vrai que la video le confirmait, il n'y avait pas le choix entre Win XP et Mac OS X quand ils redemarrent le iMac après l'install de Ouinedoze Ce qui veut dire que les 12-13000 $ sont tjs en jeu ![]() ![]() ![]() Je m'y mets de suite alors, j'ai besoin de thunes... (pour me payer un iMac Intel) ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
en fait, apres tout ils ont quand meme reussi (durant la nuit) a faire un dual boot os-x / win xp, mais il faudras bidouiller l'EFI.
Donc le concours est termine: la page du projet open source (vous pouvez telecharger le patch et les details d'install: www.onmac.com [signature hors service]
|
|
PS: le forum me donne une parse error:
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home.2/logiciel/www/forum/includes/testfor.php on line 27 [signature hors service]
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:18, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par peuks le Jeu Mars 23, 2006 19:52, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:19, édité 1 fois.
|
|