Bonjour bonjour...
J'ai un petit coup de gueule à passer...
Que les fils RSS ne contiennent pas l'intégralité des news, je veux bien, il faut du passage sur le site.
Qu'il y est un petit encart pub à la fin, passe encore.
Mais s'il vous plait... Le passage par une page de pub, je trouve ça trop ! N'y a-t-il pas moyen de supprimer celle-ci ?
Suis-je le seul à trouver cela pénible ?!
Fil RSS
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
depuis Times, on a la page de pub... bizarre ces comportements différents selon le client de flux RSS.
Et c'est vrai que c'est pénible. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
À tous ceux qui râle contre la pub c'est simple vous sortez le porte-monnaie et comme ça ils pourront la retirer.
Ensuite chez moi au bout de 2 fils ouverts elle n'apparaît plus. Je trouve pas ça si gênant. |
|
pour ceux qui ne veulent pas de pub, vous pouvez adopter firefox avec l'extension Adblock plus , comme ca zero pub , en plus je crois que cette extension existe pour safari si ma mémoire est bonne
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour, il semblerait qu'elle est disparue. C'était pour la dernière une pub pour IBM.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ben elle est revenue :
![]() |
|
Un peu en retard... mais moi aussi, j'ai très régulièrement cette pub avant d'accéder à la news LM. J'utilise Safari pour tous les flux RSS et c'est systématiquement avec le flux LM qu'il y cette pub donc ça doit venir de flux et non du lecteur.
Mais j'y connais vraiment rien en flux RSS alors je peux pas vous en dire beaucoup plus. Macquicalement |
|
C'est au niveau du service RSS qu'il y a un "soucis"
Pour la news Un membre du conseil d'administration d'Apple est décédé Sur Google Reader, j'ai un lien vers http://da.feedsportal.com/c/839/f/10630/s/99127ad/l/0L0Slogicielmac0N0Cpages0Cnews0Bphp0Did0F6816/ia1.htm L'URL sur Logicielmac.com est http://www.logicielmac.com/pages/news.php?id=6816 Quand je regarde le "fournisseur", rien de très clair... |
|
Pour ma part je passe par le flux RSS de LM et j'y est droit à chaque ouverture de sujet.
![]() La pub est différente à chaque fois. Là j'ai cliqué sur le premier sujet. Le décès d'un membre..... ![]() ![]() |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2