Afin de limiter les mêmes questions récurrentes, ce sujet a été créé, mais peu utile car pas à jour, et pas pratique. Seuls les liens sont mis, il faut donc tous les visiter si l'on veut vérifier que notre question n'a pas déjà été posée.

J'en viens donc à ma proposition. La création d'une section FAQ, au même niveau que les sections Questions sur un logiciel ou Suggérez un logiciel, afin de faciliter les recherches de solutions.
Un sujet unique serait créé pour chaque logiciel, le premier post servant à afficher l'index des différentes questions, les suivants contenant les solutions proprement dites.
Ainsi, lorsqu'une question sera posée, il suffira de donner un lien vers la solution si celle ci est déjà rédigée.
Devant ce travail de longue haleine, si celui-ci vous intéresse, je propose que lorsqu'une question est posée, l'auteur de la solution la rédige proprement afin de la copier dans la FAQ. Ainsi petit à petit, cette section devrait se remplir et fournir une base solide de solutions.
Voilà, je sais que certains trouveront cela impossible à réaliser, d'autres non... quoiqu'il en soit n'hésitez pas à donner votre avis.