Problème d'affichage du site .
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
![]() |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Merci.
|
|
Je sais pas si c'est le site qui est en maintenance ou si ça viens de chez moi, mais ce matin (pour la première fois) les pages ne se chargent pas complètement du premier coup. Genre quand je clique sur index du forum, il m'affiche les divers boutons de la partie hautes, mais pas les sujet, et je suis systématiquement obligé de recharger la page pour qu'ils soient affichés. Et la encore j'ai un problème d'affichage du fond bleu de la page qui subsiste.
Bref, what this fuck? ![]() EDIT : Bon en fait dès le première affichage de la page, les éléments semblent être chargés mais pas affiché, car il suffit que je passe ma souris à l'endroit où ils devraient être pour qu'ils apparaissent. Même chose si je fait un coup d'ascenseur vers le bas et que je remonte, tout est réapparu. ....je crois qu'ils sont parmi nous, ils arrivent....et ces en... on commencés par mon ordi ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Pas de problème chez moi pour le chargement des pages.
Tu as vidé le cache ? |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
J'ai bien peur qu'il ne reste plus que cette solution si ça recommence.
![]() Et puis David est un peu vieux pour Modération. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Et puis David est un peu vieux pour Modération.
J'ai peur de ne pas voir effectivement...à moins que ce soit Bowie? ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
62 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5