Nous n'allons pas intégrer Shoutbox sur LogicielMac.
Pour IRC, comme l'a déjà souligné Tetio dans l'autre topic, vu les proportions (faibles) de participants, nous en restons à iChat/aim (accessible depuis adium).
Nous organisons ces rendez-vous pour un thème libre dans ce cas, mais dans le futur, nous aurons d'autres rendez-vous ciblés. Si les gens sont un tout petit peu responsables, ils se maitriseront et nous aurons une conversation agréable sur des thèmes spécifiques (comme le rendez-vous prévu le 10 juin 2008).
Pour le reste, ceux qui participent au salon peuvent toujours créer un espace de conversation privé ou chater avec les membres présents individuellement, où le flood n'a aucune importance.
ICHAT
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
ok j'ai vu, j'ai adium donc tt est bon
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Cette fonction est pour iChat. Si tu as un compte aim et tu es sur adium, tu cliques dans fichier > Se joindre à une conférence:
![]() Et tu inscris: logicielmac, en minuscule. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
les anciens mebres actif du salon ichat dont j'ai fait parti ont pour l'extrême majorité arreté de venir et vouloir fixé des thèmes est une abbération ce qui faisait que ça marchais c'est qu'on s'appréciait et qu'il y avait une ambiance conviviale, vue l'ampleur qu'à pris LM il ne sera jamais possible de recréer ça sans que ça soit le foutoir...
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Héhé
![]() Ravi de te revoir ici ![]() |
|
salut tetio je passe toujours jeté un coup d'oeil de temps à autre mais je n'ai plus la motivation devenir débattre du monde ici... LM a changé depuis le temps ses gens aussi j'en suis parti voilà.
Mais bon, me remémorant des heures passé sur le salon ichat j'interviens c'est normal. Avec une pensée pour ceux qui avait subit mes foudres ![]() héhéhé ^ Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
??? un brin désabusé le "Hellel" je la trouve bonne l'ambiance; ici, moi
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Alala la belle époque du flood......
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|