Tutoriaux de prise en main
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
moi je peux en faire sur le forum de LM (le prochain en fait qui arrive bientôt) pour les nouveaux qu'ils ne se setent pas perdu
![]() |
|
Bonne idee mais un forum c'est quand meme simple !
![]() ![]() Sympa ton nouvel avatar ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Alors voilà, je crois bien que j'ai fini le tuto Skype.
Vous en pensez quoi? (c'est bien expliqué? c'est complet? etc...) |
|
Ouai il est cool et bien expliqué
![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Pas eu le temps de lire en détail.
Mais en lecture "balayée", ton tuto paraît clair, aéré, très visuel, bref agréable. Reste à savoir si le contenu est correct (texte concis, clair et sans erreurs), complet (réponses à toutes les attentes) et s'il n'y a pas trop de fautes. Bon, là j'ai encore du boulot puis je suis attendu chez des amis. Alors, je lirai plus en détail demain. Sinon, bon boulot. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MERCI!
![]() |
|
Je viens de faire une mise à jour des quelques fautes d'orthographe qu'il y avait.
Merci à tout ceux qui m'ont envoyé un PM. ![]() Dernière édition par iDaan le Sam Juil 01, 2006 23:17, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
31 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3