lol

sa te rapel pas kelke chose ??? dans le sens que tu a déja vue cette bannière !!
la baniére seré mieu comme sa !!!
lol ![]() sa te rapel pas kelke chose ??? dans le sens que tu a déja vue cette bannière !! |
|
T'as pas fais ça avec ImageReady ! c'est fait avec Flash non ?
|
|
imageready 7 ... la honte je sais !!!
![]() |
|
Purée !!!! t'avais combien de claques ? 118 ?
![]() courageux en tout cas le petit père Tristan ![]() |
|
Oauip un air de déja vue, c'est ca
![]() |
|
En tout cas, Chapeau bas Tom pour les news !
![]() J'ai l'impression à chaque fois que je viens sur le site, d'ouvrir un journal sur ce qui se passe dans le monde Mac. Comment tu fais ? Bravo !!! ![]() |
|
Comment je fais? Je ressuce les news des autres site anglais et francais
![]() Enfin pas toutes quand même ![]() En tout cas merci! |
|
|
|
|
|
|
|
merci
![]() |
|
Je viens de découvrir ce site aujourd'hui et je suis bluffé... C'est vraiment un site très intéressant.
Moi qui vient d'acquérir mon premier Mac il y a 2 mois, vous m'apportez une grande aide dans ma recherche de logiciels. Ceci dit, on est dans le topic "revendications".... ![]() Ce que je trouverais assez sympa, c'est d'avoir une information sur la licence du logiciel avant d'aller voir la page qui lui est consacrée. Par exemple, ici: ttp://www.logicielmac.com/email/email.php je verrais bien un petit symbole supplémentaire dans la dernière colonne qui préciserai s'il s'agit d'un shareware ou d'un freeware, etc... Voilà, mes 2 cents. Bon boulot en tout cas. |
|
Ben apkwa je dois dire que toi tu est en osmose avec moi. Pas plus tard que ce matin j'ai fait les images (freeware, shareware et payant) qui doivent aller précisement là ou tu le souhaite. C'est prévu pour ce soir
![]() Donc revendication acceptée!! (bien que ce soit prévu avant ta demande ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu te sens obligé d'écrire en anglais et de mettre de $ ? Et le français, ça va finir par disparaître du Web si tous les webmestres s'amusent à écrire en anglais pour faire plus style, se la péter, enfin pour je ne sais quelles raisons. Et l'Euro ? ça vaut le coup d'avoir créé l'Union européenne si c'est pour que les jeunes ne se sentent pas concernés.
Je pense qu'on devrait déconseiller l'écriture texto, c'est lourd parfois. On se croirait sur les sites pour gamins sur les pokemon où mon petit frère va toujours, auxquels les webmestres s'amusent à donner un nom anglais, et dont les membres écrivent n'importe comment en mettant "lol"(même pas mdr !) à chaque mot ![]() Désolé d'être méchant mais j'avais ça sur le coeur... ![]() |
|
1°) Le symbole dollard c'est plus compréhensible que le symbole Euro, mais si ya du monde ki veux kje le change je le change, ca ya pa de pb.
2°) L'écriture texto par contre j'en fait un principe, pour moi le net c'est la liberté, qui dit liberté di nouvelle forme d'expression. Je me suis suffisament pris la tete avec des connards de modo qui me reporchaient l'écriture txto tout ca et qui petaitent plus haut que leur cul à la c**. Donc l'écriture texto, du moment ou c'est corectment lisible sera toujours tolérée sur mes forum, j'en fait un principe. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)