commantaires de news
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:19, édité 1 fois.
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:19, édité 1 fois.
|
|
Ah, ok c'est deja plus comprensible...
Pratique pour ceux qui arrivent a ce connecter depuis leur mac, ce qui n'est pas mon cas: je suis oblige d'aller sur un windows avec IE pour pouvoire me connecter! Ca ne marche pas ni sur safari ni sur camino ni sur shiira ni sur ff! EDIT: et ca serais une idee de mettre un message d'erreur aussi! [signature hors service]
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:20, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
Je viens d'avoir peur pendant un petit moment : je ne pouvais plus me connecter au forum de LogicielMac !!!! L'horeur !!!!!!
Mais j'ai accepter les coockies et ouf, ça a marché ! Par contre pour ce qui est des commentaires de news, même le fait de vider le cache et d'accepter ou de bloquer les coockies, ça ne change rien ! En tout cas pas chez moi ! Mais comme dit plus haut, ça ne me dérange pas ! ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:20, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|