Portail de LogicielMac
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
|
|
|
|
|
|
Peuk, SVP prend une grande loupe et regarde la photo au début du sujet, ouvre l'acceuil de Logiciel Mac et tu verras que par exemple " -Hier- 12 réaction" et sur une seule ligne, par rapport à limage de BREWENN qui lui sont " -Hier- 2
réaction sur deux lignes. Sauf si toi aussi tu les as sur deux lignes, ce qui n'est pas normal. |
|
Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
|
Merci de ton aide Sam... mais moi j'ai toujours un problème avec cette histoire de mettre les images sur un site et de les récupérer, ça ne marche pas, Safari ne veut pas.
|
|
Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Mais le mettre sur un site comment ?
sur le forum? |
|
|
Moi je ça commence, des fois quand je post des messages et que je sors du forum, en revenant, mon message m'est ssignaalé comme non-lu.
Bizarre bizarre. Mais il faut bien trouver quelque chose à reprocher à ce site magnifique, c'est le côté perfectioniste de macistes, ou devrais-je dire des machistes??? MOi je dis un grand BRAVO à tout le monde qui fait marcher ce site (surtout à Tom qui reste le maître). Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:36, édité 1 fois.
|
|
MDR!!!!!!!!!
c'est ça l'esprit LM Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Merci merci
Dsl si en ce moment je suis pas trop sur le forum, mais avec les news et le reste je n'ai pas beaucoup de temps Mais le forum est entre de bonnes mains MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Non mais il suffit que tu fasses pomme + - (enfin pomme moins ), ça va diminuer l'aggrandissement. Parce que moi si je fais pomme + +, ça va etre pareil que chez toi. C'est le raccourci de Présentation/ aggrandir la taille du texte ou réduire la taille du texte.
Mais bon moi j'ai safari 1.3.2, donc je sais pas si c'est pareil avec la version 2 ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
|
|
34 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3