nouvelle présentation du site
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
|
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:25, édité 1 fois.
|
|
salut tom, fellicitations, très sympatique ce nouveau portail
|
|
super boulot, y'a du talent la!!!
franchement excellent, bravo a toi!! petit truc: pour le nouveau sondage, je crois qu'il y a qui comprennent pas le nouveau design de quoi... (tu vas me dire que c'est plutot clair.. lol) alors rajoute ptetre juste "le nouveau design du site" encore bravo pour ce boulot! |
|
Ce gars est un extra-terrestre !
Simplement parfait... LM est parfait ! Mille Mercis Tom... Félicitations pour ton excellent boulot ! (ce gars là, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer...) |
|
Jérémy
|
|
Je voudrais pas casser l'embience mais pk t'a pas aussi changé le banniere pour retourné au site depuis le forum
(je sais je suis un vrai chieur) |
|
C'est volontaire il me semble vu qu'il a un hebergement pro le compteur est dans l'offre de OVH donc plus besoin de Xiti, par contre je remarque de LM ne soutient plus le freeware ni Rezomac
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
du coté de freeware et rézomac je pense que ce n'est que temporraire, le maitre d'oeuvre était préssé de mettre en ligne et forcément il y a quelques petits manquants.
|
|
49 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4