ici

Bonsoir Fred, j'ai pu remarquer que lorsqu'un topic était vérouillé, le bouton verrouillé en bas à gauche n'était pas complet...
![]() ici ![]() ![]() |
|
Absolument, il y a un mangeur de boutons qui traîne, je vais l'éradiquer à coup d'eau précieuse...
Merci de ton observation! |
|
Bonsoir , j'ai posté le 11/4 un message intitulé "problème Mail" dans "problème sur un logiciel" je ne l'ai pas vu paraître,suis-je trop impatient?ou qu'est ce que j'ai fait ou pas fait? Qu en pensez vous? JOSMAR.
|
|
Bonjour,
Apparemment ce n'est pas la première fois que vos messages ont un problème...Pourriez vous réessayer de poster un message neutre et de l'éditer ensuite avec votre question? Merci |
|
Bonjour,mes messages ont des problèmes ?ca m'aiderait de savoir lesquels,qu'est-ce qu'un message neutre?Le problème dans mon 1er mess. c'était Mail j'ai mis 4 jours pour le retrouver avec des mess.vides.Merci de m'avoir répondu. JOSMAR
|
|
Oui, je faisais référence à vos anciens messages.
Avez vous essayé de poster de nouveau un message avec vos questions? |
|
Je n'ai plus de questions,mon problème est en"partie" résolu. Mon message du 11/4 n'est pas paru je ne sais toujours pas pourquoi,je vais avoir des complexes a écrire dans L.M. maintenant. Merci d'avoir détourné votre attention. Bonne soirée. JOSMAR.
|
|
Ne faites pas de complexe! Je ne sais pas ce qui a causé votre problème mais si vos messages apparaissent, c'est que c'est résolu.
A bientôt sur le forum ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)