Chapeaux bas Mr Tom.
Voilà ce que j'appelle un vrai WEBMASTER, problème réglé en une 1/2 heure, essayez de trouver mieux ailleurs.
![]() Chapeaux bas Mr Tom. ![]() |
|
Euh ou je me démerde mal , ou alors ça ne marche pas chez moi .
Je tape deux ou trois mot clés . Je tape l'auteur ( enfin je tape son nom avec mon clavier quoi . J'suis pas violent moi ) . Je lance la recherche . Et j'obtiens ça ... ![]() Donc en fait je suis sur que la blague à été posté puisqu'il y a un résultat . Mais pour la voir , on va pas éplucher 156 pages . Enfin moi je dis ça , je dis rien . C'est juste pour savoir si c'est possible ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si la blague appartient à peuks, tout va bien, tu cliques sur peuks (vu qu'il est en bleu ciel) ou tu ouvre le dossier et tu cherche la date, 28/02/2007.
Vais essayer de mon côté pour voir. ![]() ![]() |
|
Non . C'est un blague que j'ai posté il y a longtemps .
C'était pour voir si ça marche . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon mon post n'arrive pas bizarre j'y avait noté que j'ai fait l'essai en mettant dans la recherche "je me démerde mal" dans les mots clé et "Tintin" (ce qui est normal) et je suis tomber sur le topic "mise en page LM" donc tout vas bien.
![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
OUIIII . C'est ça .
J'ai mal cherché . Vas y Thomas . Engueule moi ...Ça fait sado là . Non ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Vas y ThomasD:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)