Salut, quand je clique sur certains liens de LM, j'ai systématiquement cette url qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre:
http://www.logicielmac.com/pages/popup/mackeeper.php
Il me semble que la réouverture de cette fenêtre est liée à l'extinction du navigateur et donc, chez moi, à la suppression du cache.
Mac qui pleure?
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
je pense que ça vient peu ou prou des modifications que Fred apporte au site en vue de sa version ultérieure, je vais lui signaler la chose, l'ayant remarqué moi aussi quand je clique sur le bouton réponse.
|
|
Alors pendant qu'on y est, je pense que mon soucis peut-etre lié, en l'occurrence:
Quand je vais sur LM, as de soucis, j'ai la page d'accueil, dés que je clique sur forum, une page blanche s'ouvre avec en adresse: about:blank je suis obligé de revenir en arrière, de re-cliquer et là j'ai l'index du forum, mais dés que je clique sur l'une des catégories, rebelotte obligé de revnir en arrière etc... etc... et pareil quand je clique sur un sujet. Ha ! et en direct live: quand je clique sur un smiley: IDEM Je vais essayer d'envoyer ma réponse... Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
salut, même soucis que Skyisthelimit j'ai souvent cette petite fenètre qui s'ouvre aussi en cliquant sur certains liens ou sujets
![]() ![]() ![]() |
|
Salut à tous!
Désolé pour ces problèmes de Pop-up mais le code déraille un peu et nous nous sommes concentrés sur la nouvelle version du site plutôt que sur ce problème. On va régler ça rapidement, ne partez pas trop loin pour nous donner votre avis sur la nouvelle mouture de logicielmac, qui devrait arriver sous 24h... Stay tuned! |
|
![]() Mais mieux vaut attendre quelques jours de plus et avoir un résultat extra ![]() On va dire que c'est comme Apple, quand ils annoncent un produit pour novembre, il apparaît le 30 novembre dans la soirée ^^ ! Courage et vivement ! 2011 - iMac 27" i7 quad 2.97Ghz, 16Go ram, 2To.
2009 - MBP 13.3" core2duo 2.53Ghz, 4Go ram, 250Go. DD ext; 2To WD + 2To+1To+1To+750Go+250Go+160Go Lacie (2005 - 2012). |
|
On arrive au bout, il y a encore quelques problèmes à régler mais dans l'ensemble ça s'annonce bien. J'espère pouvoir vous le présenter aujourd'hui, mais je préfère rester raisonnable et tabler sur jeudi qui sera à mon sens le Jour-J pour le nouveau logicielmac.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
toujours pas de nouveautés ???? par contre les popup ça y va n'importe où ou je clique il en apparait un !!!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() 2011 - iMac 27" i7 quad 2.97Ghz, 16Go ram, 2To.
2009 - MBP 13.3" core2duo 2.53Ghz, 4Go ram, 250Go. DD ext; 2To WD + 2To+1To+1To+750Go+250Go+160Go Lacie (2005 - 2012). |
|
Arf.
Oui c'est un peu la panique les pop-ups là... Plus que quelques jours à attendre... |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ouiiiiiiiiiii
|
|
salut, si vous pouviez régler se soucis de pop up !!!! c'est infernal maintenant
![]() ![]() ![]() |
|
Peux tu me donner ta version d'OS, ton navigateur les problèmes détectés? Apparemment il y a un souci sur certains navigateurs mobiles...
|
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2