Bravo !
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Le sujet était pas fait pour feliciter TOM et son beau site au depart
![]() ![]() |
|
Tu verras, les sujets glissent souvent...
![]() Quand c'est très sérieux, nous les recadrons vite... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bonjour à tous,
Chapeau ! Super le site. Je viens juste de le découvrir par hasard. Faut dire que je n'ai l'ADSL que depuis quelques jours (j'habite un village où les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère...). Et puis quel fierté de voir que ma petite application OnyX est notée 5/5 !! Longue vie à LogicielMac.com |
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur LogicielMac Titanium, nous aussi, nous sommes fier de t'accueillir parmis nous...
![]() Il faut que tu saches que ton application, est un "incontournable", chez tout bon aficionadode la marque frappée de la Pomme !!! Nous l'utilisons bien souvent pour optimiser ou faire le ménage sur nos chers Macs, donc, testée et re-testée cette application, il était donc logique que nous la notions 5/5... Pourtant, tu constateras, que nous sommes plutôt sévère dans nos notations, car exigeants... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2