Bonjour à tous,
Je voudrais juste savoir si c'est normal que j'ai posté 2 logiciels
(PopCharX il y a environ 1 mois et demi, et America's Army il y a 2 jours)
et qu'ils ne sont toujours pas mis en ligne...
(pour America's Army, c'est un peu normal...)
Je les ai mal posté non?
Ajout logiciels
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
Pourrais-tu détailler comment tu t'y prends pour créer un nouveau sujet ? Afin que nous puissions t'aider.
J'en ai créé pleins. Je n'ai jamais eu de problèmes. Attention, il s'agit bien de créer un nouveau sujet dans un forum afin de proposer un logiciel, pas de répondre à un post à l'intérieur d'un sujet déjà existant. C'est cela ? ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Non non, rien à voir, il a proposé des logiciels via cette page
|
|
Non, c'est par cette page: Sugérer un logiciel
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:17, édité 1 fois.
|
|
Salut,
moi aussi j'ai plusieurs fois suggéré des logiciels via l'onglet "participer" en haut de la page d'acceuil, comme le montre Brewenn. Au moins une quinzaine de logiciels et 2-3 jeux récemment. Pas de quoi bouleverser l'ordre mondial mais certains trucs sympa qui n'ont jamais été "mis en ligne". Chuis un peu vexé là ![]() Alors je ne sais pas si il y a eu un pb, où alors les goûts et les couleurs... |
|
Sans que vous ne le preniez mal...
On peut suggérer mais pas imposer. C'est le site de Tom. Il fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut. Avez-vous remarqué l'ampleur qu'a pris son site depuis quelques temps ? Il faut réussir à gérer cela. Je suis toujours estomaqué de voir encore autant sa présence sur le site. J'en viens à me demander, "Mais que fait-il d'autre ?" Alors soyez indulgent si tout n'est pas présenté. ![]() Edit : le post de Brewenn (qui suit) complète parfaitement le mien. Dernière édition par Duino le Sam Mars 25, 2006 19:54, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:16, édité 1 fois.
|
|
et notre cher webmaster n'a malheureusement pas que ça à faire. Et je le félicite pour la performance, mener le site et un et autre tache très importante à la fois. Chapeau Tom
![]() ![]() |
|
Plutot encore heureux qu'il na pas que sa a faire
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1