Modo tu es, le flood tu feras

Article un des hontes aux logis/
Modo tu es, le flood tu feras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Il va être content Hellel
![]() ![]() Tu as de la chance qu'il soit non violent et qu'il ne se vexe pas facilement. A l'avant dernière Æ, je l'ait vu manger un Kebab...T'as pas envie de lui faire une réflexion juste en le regardant engloutir son cassedalle. Mouarfff Désolé Hellel, pas pu m'empêcher ![]() |
|
le pauvre Hellel
![]() Je voudrais préciser que : une nouvelle idée est justifiable !!! C'est pas une option banal à cocher !! ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'était à une période où il y avait du monde très souvent...
Mais c'est vrai que je ne vais plus voir, maintenant, il n'y a personne ! Mais c'était pas trop mal quand même. On discutait un peu de n'importe quoi... Enfin moi j'aimais bien. D'ailleurs peut-être que le phénomène était plus gros encore avant que je m'y intéresse, je suis pas aussi ancien que Hellel ! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Effectivement OUI bien sûr, je vois ce que tu veux dire.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...©® (tiens encore un changement?) IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
bientôt va y avoir marqué " cette signature doit etre utilisée à des fins personnelles et ne doit en aucun cas etre reproduite sous peine de poursuites..."
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)