Recherche pour faire montage vidéo
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Je n'ai jamais réellement testé cette option sur Photoshop, mais je peux au moins t'indiquer les premières étapes à suivre.
Il suffit tout d'abord de se rendre au chemin suivant : Fichier > Importation > Images vidéo dans les calques... Après avoir sélectionné le fichier vidéo sur lequel tu souhaites travailler, tu dois ensuite choisir l'une des deux options d'importation proposées. La première Du début à la fin (que je ne te conseille pas si ta vidéo dure, par exemple, plus d'une heure et que tu ne souhaites modifier qu'un plan de deux minutes) ou bien Plage sélectionnée seulement (qui, comme son nom l'indique, te permet de ne sélectionner qu'une partie de la vidéo sur laquelle tu veux effectuer des modifications). Lorsque ton choix est fait, le logiciel va te créer des calques correspondant aux images de ta vidéo. Tu n'as plus qu'à aller sur ceux qui t'intéressent pour modifier les détails souhaités. Quand enfin tu as terminé, Fichier > Exportation > Rendu vidéo... est alors ton ami. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel