Bonjour.
Ancien utilisateur de PC, j'utilisais MONEY pour gérer mon compte. Logiciel facile, pratique, où l'on peut importer trés facilement les relevés de compte (de la poste entre autre ...) avec mise à jour direct sur le suivi des crédits/débits du compte....
Sur Mac je ne trouve rien !!!
Enfin ... rien d'aussi pratique et surtout qui permette d'importer directement les opérations bancaires.
Qui connais un logiciel qui s'approche de Money ?
Merci à tous !
gestion de compte bancaire
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
il ya iCompta, mais je ne sais pas si on peux importer les données bancaires parcontre..
![]() |
|
Tout Comptes Faits Perso 4
Innomatix présente la nouvelle version de Tous Comptes Faits Perso 4.0 pour Mac OS. Ce logiciel de gestion, pour gérer vos finances personnelles, revient avec de nouveaux attributs graphiques en particulier tout en conservant son aspect « sobre et sérieux » selon l’éditeur. Ce logiciel existe depuis plus de 13 ans. Il est destiné aux particuliers qui souhaitent gérer leurs finances au quotidien et analyser leurs dépenses, mais aussi aux associations ou autres organismes non soumis à TVA. Tous Comptes Faits est homologué par les banques françaises ce qui vous permettra de charger vos relevés bancaires via Internet . Cette application offre également différents types d’analyses de votre trésorerie, que ce soit sous forme de courbes, de « camemberts », ou de tableaux. Le logiciel est disponible au prix public de 75 Euros TTC. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Va voir Ici
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel